nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 10 février 2014

LE CARRE MAGIQUE (pour des cheveux WOW)

LG

C'était il y a 10 mois, j'avais testé un soin totalement génial à l' Institut Leonor Greyl, et mon avis n'a pas changé depuis, et s'est même renforcé : les protocoles de soins Leonor Greyl sont les meilleurs que je connaisse.

Mon profil capillaire est très très chiant : un cheveu utra robuste avec un cuir chevelu ultra fragile et réactif. En gros, alors que mes cheveux pourraient limite se contenter de liquide vaisselle (j'ai dit limite!), mon cuir chevelu ne supporte rien, ou presque, et surréagit à chaque changement de saison. Et quand le cuir chevelu souffre, le cheveu est terne, amorphe. L'enfer. Donc le protocole idéal est simple : des soins traitants et très doux pour le cuir chevelu, et nourissant pour mes longueurs.

Mon carré magique se compose de ces 4 produits :

  • L'huile Secret de Beauté, que j'applique sur les racines avec de les laver, et que j'étire avec une brosse. Si je ne le fais pas, mes cheveux sont clairement moins brillants.
  • La crème aux fleurs, un soin ultra doux qui lave sans agresser. Je l'applique sur cheveux secs quand je l'utilise seule et non combinée au bain traitant à la propolis. Mes cheveux ne sont pas gras, ne regraissent pas plus vite. Le pli est maintenant pris, mes cheveux gèrent plus que bien.
  • Le masque à l'Orchidée, que j'applique une fois par semaine durant une quinzaine de minutes. Je précise quand même qu'il n'est, à mon sens, pas assez nourissant pour les cheveux vraiment frisés, mais qu'il convient à mes cheveux souples.

Voilà, je crois que je vais avoir du mal à passer à autre chose!

Institut Leonor Greyl
15 rue Tronchet
75008 Paris
ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 17h00
sur rendez-vous au +33 1.42.65.32.26
Le site >>> www.leonorgreyl.com

Posté par nizzagirl_nadia à 08:30 - Beauty//Trucs - Commentaires [1] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur LE CARRE MAGIQUE (pour des cheveux WOW)

    moi qui ne traite jamais mes cheveux, je suis larguée!

    Posté par L'Oliphant, lundi 10 février 2014 à 15:40 | | Répondre
Nouveau commentaire