Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 février 2014

SOIN POUR PEAU CANON (de jour comme de nuit, à l’envers, à l’endroit)

carita 1

Le mois dernier, j’ai été invitée à découvrir la Maison de Beauté Carita du Faubourg St Honoré, ainsi que ses dernières nouveautés en matière de soins. 

Il y a les nouveautés dont je vous parlerai prochainement, pour le coup j’ai besoin d’encore quelques jours pour être certaine de mon jugement, et puis celle-ci, le Soin Perfecteur Eclat Lissant.

Le soin de teint n’est pas une première pour  la maison qui a déjà prouvé qu’elle connaissait parfaitement nos besoins en la matière et savait y répondre, avec ses soins Jeunesse et Eclat, deux autres petites merveilles que j’ai pu tester ce soir-là (après un mini soin cabine absolument dément, qui m’a permis de retrouver une peau rebondie et des yeux presque à la bonne place après une longue journée, le tout en 30 minutes).

Donc je teste ce Perfecteur Eclat Lissant depuis 3 semaines, et je suis ravie. Moi qui suis une grande adepte des BB Cream et de leur pouvoir lissant, me voilà avec un produit qui lisse, qui donne de l’éclat et qui couvre vraiment les imperfections, la peau est L U M I N E U S E.

Mais là où je crie au génie, c’est pour le correcteur éclat. Ce truc, caché dans le bouchon et muni d’un petit miroir pour une utilisation nomade, gère tout, je pourrais presque me passer du soin perfecteur tant il fait impeccablement le boulot : dissimuler cernes, rougeurs et zones d’ombres. Il a remplacé mon anticernes, en plus de ma BB cream, c’est totalement magique.  Et vous pouvez me faire confiance, j’ai quasi une malle de BB Cream et de fond de teints en tous genres dans ma salle de bain.

Prix : 59 euros, disponible en 2 teintes (beige naturel rosé et beige ensoleillé), dans le courant du mois (croisons les doigts que ce soit déjà le cas). Points de vente ici.

Bonne semaine à tous!

carita3

carita2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité