Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 mars 2014

UNE PEAU PLUS JOLIE (lumière!)

ca

J'avais prévenu que j'avais besoin d'un peu de temps pour tester ces deux sérums, me voilà donc aujourd'hui avec la nouvelle gamme IDEAL sérums by Carita.

Normalement, il y en a trois, chacun dédié à un besoin spécifique de la peau : hydrater/purifier/apaiser, mais je me suis concentrée sur les sérums hydratant et purifiant.

Le serum hydratant a très bien fait son boulot en rendant un aspect plumpy à ma peau. Ma peau a moins mal à son manque d'hydratation et est beaucoup plus confortable.

Mais la vraie bonne surprise vient du sérum purifiant qui a réussi à rétablir l'équilibre de ma zone T, passablement mise à mal avec les chauds-froids de l'hiver. Je brille moins et mes pores sont visiblement resserés. 

Donc oui, good news, les nouveaux sérums Carita font du bien, et ça se voit!

IDEAL HYDRATATION
Sérum des Lagons
Prix : 65 euros

IDEAL CONTROLE
Sérum poudré
Prix : 58 euros

Points de vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le purifiant est bien tentant!
Répondre
B
Et bien bonne nouvelle !<br /> <br /> Je n'ai testé qu'une fois un sérum Carita et je n'en avais pas été très satisfaite<br /> <br /> Il faut donc renouveler l'expérience ....
Répondre
Publicité