nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 10 mars 2014

LA QUESTION DU IT-BAG (Grave, la question)

celine

Sweat Jess-Ilann 

Discussion de copines hier autour du sac de nos rêves. Achètera, achètera pas, telle est la question.

Et là je me rends compte *stupéfaction* que je n'ai pas d'avis sur la question. Pour la première fois depuis des années, je n'ai pas de vraie target en matière de sacs. Pourtant, j'en ai connu, des années et des années où, à peine acheté, mon nouveau sac d'amour ouvrait la voie au prochain. Genre contente de ce que j'avais mais "le petit là, et celui-ci, en vert, pas trop canon?"...

En ce moment, j'ai mon cabas Pierre Hardy à tout faire, acheté en soldes, et mon ABAG Amélie Pichard qui me comblent à 1000%, le reste du temps je fonctionne avec des tote bags en coton, que je collectionne. Vous ne vous rendez pas compte, mais ça fait donc une année que je tourne avec les mêmes sacs! Je peux vous assurer que ça n'a pas toujours été comme ça. J'achetais, je revendais et je réinvestissais aussitôt. Un nouvel achat appelant l'autre.

Evidemment, je ne pense pas être devenue raisonnable du jour au lendemain, mais maintenant les vacances sont devenues ma priorité. Entre un nouveau sac sublime et une semaine à New-York ou deux semaines en Thaïlande, ma valise est déjà prête. Ces jours passés à l'étranger me "nourrissent" pendant des semaines, avant, pendant évidemment et après. J'y vis des moments merveilleux, j'y partage de grands moments d'amitié qui survivront à tout, même et surtout à la mode du dernier it-bag.

Mais MAIS, ne vous y méprenez pas, c'est pas devenu le blog de l'austérité ici, je suis toujours autant folle des créations de Jérôme Dreyfuss par exemple, mais ses sacs devraient être déclarés d'utilité nationale, au minimum, et je ne cracherai pas sur un PS11 pour mon prochain n'anniv (EH OH LES COPAINS, le lien est ICI)(J'hésite entre le noir et le gris)(bonjour le souci).

PS : j'adore ce sweat J'emmerde Céline, c'est pas ma copine!

Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - Accessoires//Indispensables - Commentaires [1] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur LA QUESTION DU IT-BAG (Grave, la question)

    AH LES SACS ! Je suis toujours aussi boulimique de sacs, notamment les Dreyfuss !

    (et pour info, dès le 12 Mars, le corner Dreyfuss des Galeries Lafayette propose une belle sélection de -40% à -50% sur les anciennes co' miam ! J'ai déjà ma target en agneau noir)

    Posté par Lady D., lundi 10 mars 2014 à 18:16 | | Répondre
Nouveau commentaire