Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 mars 2014

AU POIL ! (It's monday but it's ok!)

20140315_151611~2~2

Bonjour bonjour, 

ici le post du lundi qui va bien, et le retour de ma fake fur façon perroquet. Je la porte par périodes, tous les jours pendant une semaine puis plus du tout pendant des jours. Evidemment, je ne réfléchis pas avant de la mettre donc il se peut qu'elle fasse copine avec un tee léopard. En même temps, le léo étant mon imprimé favori et une constante dans pratiquement tous mes looks, c'est un mix quasi obligatoire.

Quant aux chaussettes lurex dans mes sandales suédoises, c'est la mini touche glam pour ne pas ressembler à une vilaine fermière. 

Ok?

Ok!

Have a nice week!

20140315_151604~2

20140315_151648~2

20140315_151518~2

20140315_151408~2

me

Veste Maison Scotch

Jean GAP

Tee-shirt et pochette Monoprix

BO Daria Pascale Monvoisin

Sandales suédoises (les miennes datent un peu, il y a d'autres modèles dispo)

Lunettes Persol 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très audacieux comme look ! cela te va très bien comme d'hab, j'adore le manteau
Répondre
S
cette tenue est parfaite ! j'adore touche python !
Répondre
M
Grande fan, c'est fun et féminin.
Répondre
P
Moi j'adore ton audace !<br /> <br /> C'est complètement ce que j'aime et aimerai avoir le culot de porter aussi ^^ !
Répondre
L
j'aurais loupé ce superbe tshirt? zut alors!
Répondre
Publicité