Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
25 mars 2014

Où LE MOM JEAN PASSE (la silhouette trépasse)

T5

La question du mom jean est très simple : ça ne va à personne.

Mais on en veut.

On sait pourtant qu'aucune silhouette ne peut complètement garder sa dignité après avoir glissé ses deux jambes dans un pantalon en toile denim calibré pour contenir trois personnes très mal gaulées. Voir un dromadaire. Voir un dromadaire très mal gaulé. Mais c'est pas grave : on le veut quand même.

On l'appelle le jean de maman parce que c'est vraiment le jean de maman. Le truc complètement fendard que tu aperçevais sur les photos et les films des 80's en te disant "OH LES PAUVRES, quand même!". Voilà, ce jean-là, il est sur toi.

Il est très haut à la taille,

il est très large sur les hanches,

il est très large sur les cuisses,

il est roulotté sur les chevilles. 

Et ils sont tous chez Topshop.

T1

T2

T3

T4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces jeans, excellent article !
Répondre
E
moi je trouve que le dernier (le brut) est quand même pas mal!<br /> <br /> je crois que j'en ai encore un ou deux dans mes cartons!...<br /> <br /> je les avais passés en bricolage, mais si c'est comme ça je vais les remettre dans mon dressing.<br /> <br /> enfin, il faut peut être que je réessaye ça de plus près et devant un bon miroir!...
Répondre
A
Cauchemardesque
Répondre
C
Tu ne nous montres pas en situation? ;)
Répondre
M
on pensait aussi que le leggins qui ne va qu'aux filles gaulées passerait de mode et on s'est habitués à voir des fessiers plats , des culs de poney, des mollets de cyclistes , et des entrejambes bombés (au point que l'on pourrait rebaptiser le mont de Vénus en mont de Vésuve , au vu de ces éruptions grassouillettes) moulés dans des imprimés et des textures que l'on espérait ne plus jamais revoir ... <br /> <br /> Hélas on ne pourra pas compter sur le bon goût , le bon sens ou la dignité pour nous éviter la déferlante du jean "youm".
Répondre
Publicité