Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
31 mars 2014

LA FRANGE (c'est un jour OUI, un jour NON)

1

Il fallait bien que ça arrive, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas testé un nouveau truc pour mes cheveux. Donc, aujourd'hui, et après avoit changé 1000 fois de couleur de cheveux, testé les extensions, le lissage brésilien, et le très court, c'est aujourd'hui le tour de la frange à clipper Franck Provost.

Le principe est ultra simple : changer de tête en deux secondes sans passer par la case coup de ciseaux.

1 - On lisse ses cheveux, on trace une raie au milieu,

2 - on clippe la frange sur le haut du crâne,

3 - on mêle les mèches de la frange à clipper à ses propres cheveux

=> le tour est joué. 

Je trouve le principe génial pour celles qui voudraient se lancer dans la frange sans oser sauter le pas, pour celles qui aiment les coiffures à chignons un peu sophistiquées ou même pour celles qui, comme moi, changent d'avis tous les jours sur la question de leur coupe de cheveux. La frange tolère tous les appareils de coiffage, on en fait ce qu'on en veut, comme avec ses propres cheveux en fait.

 

Pour en savoir plus sur les franges à clipper Franck Provost, c'est ici.

Bonne journée à tous!

8

3

4

2

5

7

Je porte un collier Mimilamour.

Photos made with love by Anne-So!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous préfère sans frange, vous êtes très belle.<br /> <br /> Personnellement je suis très déçue de la frange Provost, synthétique, pas naturelle, trop brillante, par jour de vent à fuir et les gratouillis au bout de quelques heures très désagréable...<br /> <br /> Sur vous elle est chouette car comme je l'ai testé moi même avec un chapeau, à la rigueur ça peut jouer mais sinon on voit beaucoup trop les démarcations.<br /> <br /> A mon avis trop fournie sur les côtés qui soi-disant se mélangent avec les vrais cheveux mouais, pas assez sur le front c'est ballo pour une frange....<br /> <br /> Pour la couleur j'ai choisi le noir comme la couleur de mes cheveux et la différence est flagrante. Fait c'est fait mais c'est de l'argent foutu en l'air, je préfère de loin le bar à frange, de vrais cheveux et du sur mesure, c'est top, plus cher mais ça vaut le coup pour celles qui sont tentées car on peut les teindre héhé ^^<br /> <br /> Sinon vous êtes magnifique...
Répondre
M
Canon! Mais c'est carrément ce qu'il me faut! Rapport à une frange faîte l'été dernier et que je laisse repousser pour cause d'épis etc :)
Répondre
S
je trouve que cette frange te va très bien ! non pas que le sans frange ne t'aille pas, hein ! la photo à la casquette est très jolie.
Répondre
M
Les deux te vont très bien . Ca donne envie d'essayer . Je voulais savoir si une fois clipser, faut'il la tailler un peu aux ciseaux ? Merci
Répondre
Publicité