Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 avril 2014

DU BAUME DOUDOU pour UNE PEAU DOUCE (à nous les petits hauts et les gambettes à l'air!)

DSC_0568

Baume nourrissant Elancyl

Je crois que tout est dit dans le titre, ce baume a sauvé ma peau post-hiver. Je m'en suis enduite consciencieusment matin et soir, après une bonne séance de gants exfoliants sous la douche. Là, je pense que c'est bon, le pot est vide, je suis parée, ma peau est lisse, nourrie, je peux la découvrir sans rougir.

Je sais pas vous, mais j'adore les gros pots de crème, plonger les mains dedans, je trouve ça totalement régressif et ça participe largement au plaisir de se faire du bien.

Et celle-ci sent divinement bon, le coco, miam!

 

Je vous souhaite à tous une excellente semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité