Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 avril 2014

MES SHOES DE PRINTEMPS (nom de code : BRIGITTE)

1

Entendons-nous bien : l'equation meduse + jean = (égal) forcément mes chaussures de coeur. Donc mon amie Delphine a créé ces beautés en collaboration avec Maloles, à l'occasion des 10 ans de la marque.

Je vous présente les Brigitte, modèle emblématique chez Maloles, réinterprété par Deedee. Le résultat est un parfait modèle à la cool, parfait mix entre détails de chaussure bien fifille, petit talon et boucles dorés, et matières brutes et nobles. ça ressemble étrangement à un modèle de pompes que l'on enfile tous les matins sans réfléchir, avec son bon vieux jean et une chemise, mon uniforme, et quand un truc est tellement évident, on peut dire que c'est une jolie réussite, non?

Pour tout savoir des dessous de cette création, Deedee vous raconte tout ici.

Les méduses Brigitte Maloles by Deedee sont vendues en exclusivité au Bon Marché ainsi que sur l'e-shop, juste là.(Elles chaussent normalement, vous pouvez prendre votre pointure habituelle)

Bonne semaine à tous!

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympas ces shoes!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
Publicité