Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 mai 2014

PTT : LE LAB (et sa sélection CA-NON)

Logo_tamtamLAB_

A l'heure où vous lisez ce billet, je dors. Je suis toujours à NYC, et décalage horaire oblige, me voilà encore dans les bras de Morphée et vous, au boulot. Ne râlez pas, ma valise m'attend au pied du lit, je décolle pour Paris dans quelques heures.

Aujourd'hui on parle d'une nouveauté en ligne!

Vous connaissez mon amour pour les dessous Princesse Tam Tam, mais voilà que le site de vente en ligne devient un encore plus grand piège à CB. Le Tam Tam LAB vient d'ouvrir et avec lui une sorte de valise ideale à quelques semaines des grandes vacances. A partir de maintenant, non seulement on pourra shopper le maillot idéal pour faire la belle tout l'été, mais on pourra aussi découvrir la sélection des plus belles pièces de trois créateurs français avec qui Princesse souhaite s'associer pour créer vos silhouettes idéales. Une sorte de petit supplément de style qui changera tout à nos looks estivaux.

Le LAB proposera régulièrement de nouvelles sélections, et pour ouvrir le bal, nous avons les accessoires de tête Adéli, les espadrilles canons de chez Arsène et les bijoux Shamaz Jewels, des marques que j'adore - il me semble bien que vous aussi - voilà qui tombe plutôt bien.

Je vous laisse découvrir ce corner idéal juste ici, et moi je finis ma nuit ;)

Bonne semaine à tous!

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité