Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 juin 2014

LE MAILLOT IDEAL (J-19 avant l'été) (Concours inside)

26

EDIT : la gagnante est cecom! Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail à nizzagirl[at]gmail.com.

En attendant que je finisse de trier les photos de mes vacances à New-York, je vous propose un nouveau concours. Eh oui, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas organisé de concours sur le blog et en voilà deux, coup sur coup.

Donc aujourd'hui, il y a un maillot en jeu, celui de la photo, une sorte de parfait une pièce, qui galbe là où il faut et met en valeur tout le reste. J'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant, je me suis dit que vous le faire gagner était une chouette idée pour annoncer l'été. 

Qui a créé cette beauté? DnuD, une marque qui fait de la rolls de maillots de bain, de ceux que l'on trouve presque dommage de ne pouvoir porter que sur la plage. Il suffit de jeter un oeil à la dernière collection pour comprendre (et vouloir, immédiatement).

★ Pour participer au concours et tenter de gagner mon maillot, il suffit de répondre à une question : comment s'appelle le créateur de la marque DnuD?

(Indice : la réponse se trouve sur le site)

De poster votre réponse dans les commentaires de ce post

★ Fin du concours : Dimanche 8 juin 2014 à minuit.

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, est ce que le résultat a été donné quelque part ? Je n'ai pas vu...
Répondre
A
Hello, j'adore cette marque, je croise les doigts, le créateur est Georges VICIDOMINI, merci Nadia !! bon dimanche !
Répondre
M
merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Georges VICIDOMINI la reponse!!
Répondre
A
Bonsoir, je suis ravie de tenter ma chance, je répond que le créateur de la marque DnuD s'appel Georges VICIDOMINI.<br /> <br /> Croisant les doigts car en photo ce maillot est sublime, quel coupe magnifique et motif sympa ! J'en rêve !<br /> <br /> Bonne soirée, merci beaucoup.
Répondre
M
Oopp's!! il me reste encore quelques minutes pour tenter ma chance, <br /> <br /> donc le créateur de DNUD est Georges VICIDOMINI<br /> <br /> Je me souhaite bonne chance ;D
Répondre
Publicité