Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 juin 2014

UN JOUR à CONEY ISLAND (et des étoiles dans les yeux)

12

Me voilà avec quelques photos prises à Coney Island la semaine dernière.

Pour mon 4ème séjour à NYC, j'avais très envie de visiter ce parc mythique à l'ambiance si particulière, et je n'ai pas été déçue. Il y a du monde, c'est gai, coloré, et en total décalage avec Manhattan, pourtant si proche.

C'était notre dernier jour à NYC, il faisait un temps sublime après plusieurs jours pluvieux. Nous avons pique-niqué sur la plage, ça sentait l'été, les frites et les donuts, cela ressemblait à une journée au paradis.

Miss U New-York!

4

1

2

3

5

14

Mes espadrilles Arsène, que j'enfile dès qu'il y a un rayon de soleil.

6

8

7

11

15

9

10

13

Lunettes Retrosuperfuture

Hoodie American Apparel

 

Photos de ma trombine by cetrucenplus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le Zoltar de Big, j'adore
Répondre
D
C donne envie!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
Publicité