Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 juin 2014

HY-DRA-TA-TION (le serum qui va bien)

1

Le souci majeure de ma peau, c'est l'hydratation. De l'eau, de l'eau, de l'eau, ma peau a soif en permanence. C'est la raison pour laquelle je suis totalement fan des produits Avène et que, sans surprise, mon nouveau produit miracle est issu de la gamme Hydrance.

J'utilise un sérum matin et soir depuis des années maintenant, une crème seule ne fait pas tout le boulot, je ne me sens jamais assez confortable. J'en aime certains, en laisse tomber d'autres par manque de résultats sur la durée. Mais celui-ci a fait clairement le différence dès la première application.

  • Il donne un vrai effet frais,
  • il pénètre très rapidement,
  • il ne peluche pas à l'application crème+fond de teint,
  • la peau est comme lissée dès la première seconde,
  • la peau gagne en éclat, parait en pleine santé, comme après une journée en plein air.

C'est quand même assez rare de réussir un isoler l'effet d'un produit dans son rituel beauté, mais pour ce serum, aucun doute à avoir : ça marche! Seul souci, son petit contenant, je l'ai vidé en 3 semaines. Mais aucune hésitation à avoir en ce qui me concerne, je file faire un réapprovisionnement à ma pharmacie.

 

Hydrance Optimale, Sérum hydratant, vous pouvez consulter la fiche technique ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité