Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 juin 2014

COLORS OF BROOKLYN (with love)

4

Retour à NYC!

Depuis ces photos, j'ai fait deux passages chez le coiffeur, un pour tailler dans mes boucles, l'autre pour tailler encore, et mettre un peu de soleil dans tout ça. Je me sens beaucoup plus légère, parce que là, ce n'était vraiment plus possible! J'ai pris rendez-vous 2h après avoir atterri, mon sevrage de presque 10 mois devait prendre fin. Oui, parfaitement, moi, la folle du changement de tête à intervalles réguliers, j'ai résisté 10 longs mois à l'appel du coiffeur. Je voulais que ça pousse, point.

Ces photos ont été prises à Williamsburg, à quelques pas de l'appart que nous avions loué. Je suis tellement nostalgique de ces 10 jours passés si vite, trop vite. Miss you les filles, vous êtes des coeurs!

L.O.V.E

1

5

2

3

Ciré Sud Express (taille petit, pour info. Prenez L si vous portez du M en général)

Jean Joe's

Tee Monoprix

Collier Diva Amazone Clémence Cabanes

Baskets Gazelle Adidas

Sac made in Thaïlandie

 

Photos made with love by cetrucenplus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli look avec la veste VERGLA noire Sud express! La veste VERGLA noire est actuellement en solde sur www.sudexpress.com elle passe à 38,08€ au lieu de 119€. N'oubliez pas de jouer à notre jeu concours sur notre page FB ;)!
Répondre
E
Ta veste est géniale !<br /> <br /> Emma
Répondre
M
Superbe!!! j'adore ce collier!
Répondre
A
MISS YOU TOO!!
Répondre
Publicité