Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 octobre 2014

PATCHWORK (DENIM mon Amour)

 

1

J'aime bien quand j'ai l'air aimable sur les photos ;)

Voici ma veste en jean en patchwork de velours. Je l'ai depuis août mais voilà, c'était l'été et elle est doublée. Je peux donc enfin la sortir du placard, même si je n'étais pas d'une impatience folle à attendre que le thermomètre passe sous les 20 degrés. Je suis une fille du soleil avant d'aimer les fringues, je surkiffe la chaleur et les rayons du soleil pèseront toujours plus lourd dans la balance qu'un beau manteau. D'ailleurs je voudrais passer ma vie en débardeur et sans soutif, et puis c'est tout.

Donc, cette beauté de veste était la première chose que je voulais dégainer pour marquer l'arriver de l'automne. Je l'ai collée sur une vieille chemise achetée il y 5 ans à Stockholm (souvenirs souvenirs ici) et un de mes pantalons en simili que je ne quitte pas beaucoup en ce moment. Ce pantalon est ma seule exception à mon denim mood permament, je ne porte que ça, ça occupe 70% de mes placards, trench, poncho, vestes, chemises, sac et pantalons, tout y passe! J'en ai même fait un board Pinterest ALL ABOUT DENIM.

Je vous souhaite une excellente semaine!

 

2

3

8

4

Veste Wrangler

Chemise Cheap Monday

Pantalon Zara

Sac Carven via Forzieri

 

Photos by Malvina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La combinaison de la veste patchwork avec les tons de la chemise et du pantalon, je trouve ça très joli et bien trouvé ! bravo !<br /> <br /> très belle journée
Répondre
D
superbe look, et très joli sac en surtout!
Répondre
L
Bonjour, chouette ce look et gros faible pour la chemise à carreaux. A bientôt Belle et folle journée à vous
Répondre
D
Très joli look!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
M
Tu es subliiiime, j'aime ce look casual, les mélanges de denim, la chemise a carreaux et ce pantalon très original <3
Répondre
Publicité