Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 octobre 2014

LA JOURNÉE DU PONCHO (youhou)

0018_Rains_lookbook_62_V005 (1)

Par cette merveilleuse journée pluvieuse, ma plus grosse envie shopping est ce poncho "pratique et élégant", dixit le site Rains.

Vous connaissez mon amour pour le Danemark (dit la fille qui n'a pas sorti un orteil de Copenhague)(mais j'y suis allée deux fois) (et toc), c'est simple, un site avec l'extension .dk me fait monter de petits frissons de plaisir. Non, je n'ai rien bu d'illicite, j'étais au café Pinson hier soir, au pire on y sniffe de la scarole. 

Donc je veux ce poncho, et Rains qui sait que l'automne à Paris est un truc vachement sympa à base de pluie, a ouvert son premier pop-up shop parisien dans le 3ème il y a 15 jours. Trop forts ces danois. 

Rains
12 Rue Dupetit-Thouars
75003 Paris
www.rains.dk

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un ami les vend et je te confirme qu'ils sont vraiment tops
Répondre
M
Sur la photo il ne parait pas très sexy...malgré le beau mannequin ! Il doit donc bien protéger
Répondre
L
Bonjour Nizza girl ; il a l'air un peu sac à patates quand même ; remarque vu la grisaille et la tête que l'on a dès qu'il fait moche.Le truc c'est qu'il a peut-être moyen de planquer un top bien coloré dessous hi hi hi ! J'aime beaucoup les boots et le pantalon A bientôt Merci pour ce partage Belle et folle journée à vous Mélanie
Répondre
Publicité