Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 octobre 2014

LE MANTEAU BLEU (oui, J'AIME les manteaux)

2

Y'avait pas pire que le temps d'hier pour faire des photos, zéro lumière, un vrai bonheur.

Mais entre deux averses je voulais vous montrer ce manteau, d'un joli bleu canard, plus foncé que le rendu de ces photos. J'aime tellement le bleu canard et je trouve tellement peu de fringues ou d'accessoires de cette couleur. C'est lumineux, ça va avec tout, je suis fan!

Je vous souhaite une belle semaine, 

XXX

1

3

4

5

 

Manteau Tara Jarmon (hiver 2013)

Jean Uniqlo

Pochette Minelli

Colliers Shamaz Jewels et Zoe & Morgan

 

Photos by Anne-So

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle couleur!! Perfect match avec la pochette bordeaux :)
Répondre
L
J'adore, je veux le même, super esthétique
Répondre
N
tout simplement magnifique...........Je veux le même manteau......mais tu crois que ça va aux blondes?????????en tout cas, sur toi comment dire c'est tout simplement BEAU
Répondre
L
Bonjour Nizzagirl, Tara Jarmon pfff pas étonnant que ce manteau soit canon : coupe, matière, couleur........Fan à vie de cette marque ! Belle et folle journée à vous
Répondre
I
Et ce bleu sied particulièrement aux brunes! Fan de manteaux également, je kiffe cette coupe sixties.
Répondre
Publicité