Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
24 octobre 2014

#SAIMER (le sweat qui fait du bien)

saimer

Pour clore cette semaine à peu mi-figue mi-raisin (mi-cool raoul, mi-chonchon pour moi), un peu de douceur qui fait du bien.

Mimilamour fait de très chouettes bijoux, je vous en ai parlé plusieurs fois sur ce blog (, , et ), nous sommes toutes folles de sa série hashtag #SAIMER #SEPANOUIR #SOURIRE.

Le mantra magique change de support, #SAIMER s'imprime maintenant sur un sweat doudou tout doux. On ne peut pas faire la gueule quand on porte un sweat comme ça, on appelle ça la thérapie du sourire selon Mimilamour, j'ai testé pour vous hier.

A shopper d'urgence ici.

Bisous (plein) et bon week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog en même temps que je découvre Mimilamour! Merci beaucoup pour ce partage, je reviendrai te lire avec plaisir.
Répondre
Publicité