Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 octobre 2014

COMME UNE PLUME (et un pétard)

1B

Mon arme absolue contre la rigueur de l'hiver et cela va faire le 3ème hiver que ça dure : Mademoiselle Plume. Elle me sauve la vie ou plutôt elle me sauve des grosses doudounes mochasses, je la glisse sous toutes mes vestes et manteaux un peu légers et elle fait très bien la blague. Je ne sais pas comment on faisait avant, ou plutôt si, je sais, on se caillait en prétendant que ce charmant petit manteau à 22% de laine était largement suffisant par un beau temps de décembre. MON OEIL. Pour le moment je la porte seule, je n'ai pas encore eu besoin de me la jouer mille-feuille, mais c'est un peu comme cette s****rie d'heure d'hiver, ça finira bien par arriver.

Bon, sinon, juré, je ne sortais pas de mon lit, malgré ce que mes cheveux semblent vouloir dire sur ces photos - le devant ça va, derrière euh...- je sortais même de ma douche, mais voilà, je ne me coiffe jamais, ça sèche comme ça veut, et des fois ça veut dire "retourne te coucher". Heureusement que j'ai un coiffeur génial qui me fait des coupes qui se gèrent seules, ça évite quand même les grosses cata...

Allez, je vous souhaite un happy monday, et une chouette semaine!

xxx

 

4B

5B

Doudoune Comptoir des Cotonniers Mademoiselle Plume

Pantalon Zara

Baskets Vans

Pochette Minelli

 

Photos by Malvina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es superbe ! j'aime particulièrement la 1ère photo
Répondre
D
Très joli look! J'adore tes cheveux (je sais rien à voir!!)<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité