Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 octobre 2014

HOT-DOG STYLE (pas trop quand même)

FD3

Je ne suis pas très objective concernant le sweat que je porte sur ces photos, les French Disorder sont mes amis et je les aime d'amour. Mais même en étant pas très objective, je ne peux pas vous laisser passer à côté de 3 infos majeures :

  • les sweats FD sont tout doux
  • les sweats FD sont beaux
  • les sweats FD résistent à tous les lavages

Câlins les copains!

FD1

FD2

fd4

Sweat HOT DOG French Disorder

Jean Gap

Pochette Antik Batik

Baskets Vans

 

Photos by Malvina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le problème pour être objective sur ce sweat ce n'est pas tant l'amitié qui te lie à ses créateurs mais plutôt le fait que sur toi tout est sublime!
Répondre
D
Super sympa ton sweat!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
M
Ton sac est vraiment joli.
Répondre
N
sympa l'association avec les vans!<br /> <br /> biz<br /> <br /> aurore<br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
Publicité