Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 novembre 2014

(coucou) LE BON GROS PULL

SE2

Le bon classique que j'ai dû épingler une bonne centaine de fois dans un de mes boards Pinterest: de la grosse maille et un jean. Simple et efficace. 

On laisse la question de ce jean au nom de code un peu mystérieux en suspens, ça va revenir en mode repeat sur le blog...

Bonne journée & des baisers

xxx

SE5

SE8

SE7

SE3

SE6

SE1

Jean UNIQLO Indigo Blue Project

Pull Sud Express 

Sac Amélie Pichard

Chaussures Vanessa Bruno (old old old)

 

Photos by Malvina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais il est super chouette ce pull !! ;)<br /> <br /> Bisous, Candice de Toberomantic
Répondre
S
les première et dernière photos sont terribles ! j'adore !
Répondre
M
Rahh ce pull donne envie de se blottir dedans!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
aaaah ce pull et aaaaah tes cheveux; canon!!!
Répondre
A
les chaussettes dans les escarpins : le dilemme !<br /> <br /> les porter suscite de nombreuses réactions et souvent des yeux comme des soucoupes ... mais moi, j'adore (et c'est bien confort en inter-saison)
Répondre
Publicité