Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 novembre 2014

VIENS VOIR LE CHAT (et ma veste aussi, tiens)

B1

La veste gris chiné, un grand classique génialement réinterprété par Balzac Paris. La nouvelle collection éphémère de cette toute jeune marque française - et de fabrication parisienne - est encore une fois parfaite. Depuis quelques jours, on peut commander en ligne une sorte de vestiaire idéal, casual-romantico-on-veut-tout et super SUPER easy.

Pour prolonger le plaisir de découvrir ou redécouvrir cette très chouette marque, je vous donne rendez-vous demain pour une petite interview de la créatrice.

A très vite!

xxx

B3

B2

Veste Odyssée Balzac Paris

Jean et chemise UNIQLO Indigo Blue Project

Sac Amelie Pichard

 

Photos by Malvina

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette veste est superbe! Je ne savais pas que Balzac Paris faisait des manteaux aussi!
Répondre
J
La veste est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Justine<br /> <br /> <br /> <br /> http://lasingularite.blogspot.de
Répondre
S
Ta tenue est tout simplement magnifique.
Répondre
M
Une veste qui sort du lot, qui se démarque, c'est bien ! J'aurais volontiers vu des petites bottines avec le jean cependant !<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Look bien assortie à la saison
Répondre
Publicité