Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 novembre 2014

QUESTIONS DE MODE à ... Chrysoline (Balzac Paris)

balzac

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré Chrysoline, jeune créatrice de la toute jeune marque Balzac Paris. Ma jolie veste de la semaine dernière, c'était elle, mais découvrons un peu qui se cache derrière cette marque 100% française...

Qui es-tu? Quand as-tu créé ta marque? 
Je suis Chrysoline, 29 ans, lilloise d'origine, parisienne d'adoption! J'ai créé Balzac Paris en février 2011 avec Charles un super ami et Victorien, mon mari.

Si tu devais décrire ta marque en 3 mots? 
Française, exclusive, à l'écoute...

Si ta collection était une ville, ce serait... 
Paris! Nos vêtements sont confectionnés dans notre atelier parisien. Nos collections sont faites d’intemporels indispensables : à la fois chics et confortables, de jour comme de soir, de coloris basiquess comme d’imprimés exclusifs. 

Tu t'inspires de quoi pour créer tes modèles ? 
De la rue, de la toile, d'un imprimé, d'un tissu, d'une envie introuvable... L'inspiration est partout.

C'est quoi ton look de base?
L'indétronable tee-shirt Petit Bateau blanc, avec une salopette ou un jean et des sneakers : l'affaire est dans le sac !

L'achat de tes rêves, là, tout de suite? 
Une bague vintage repérée à coté de chez moi, ou la dernière montre de chez HERMES : Faubourg... En toute simplicité;)

Ta boutique préférée?
Bonton, Merci, Soeur... On avait dit une boutique, mais comme elles sont toutes les trois à coté ça ne compte pas. 

Ton adresse fétiche pour un déj avec une copine? 
Chez moi, j'adore recevoir mes copines.

Un dîner avec ton mec?
Caillebotte : courez-y !

balzac2

Les bonnes adresses de Chrysoline :
Bonton
5, Boulevard des Filles du Calvaire
75011 Paris

Merci
111, Boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Soeur
12, boulevard des Filles du Calvaire
75011 PARIS

Restaurant Caillebotte
8, rue Hippolyte-Lebas
75009 Paris

Et bien sûr, Balzac Paris!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité