Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 novembre 2014

HAPPY BIRTHDAY, ALPHABETA!

5

Je me marrais toute seule en triant ces photos hier soir : malgré tous mes efforts pour que l'on voit bien mon collier et ma pochette, c'est l'échec pour le collier. Flash sur doré : rien. L'aveuglement.

Mais cela ne nous empêchera pas de fêter comme il se doit les 5 premières bougies de la très TRES chouette marque de bijoux so craquants ALPHABETA. Déjà, il faut que je vous dise, je connais évidemment Alphabeta depuis plusieurs années, mais je ne connais pas (encore) la créatrice, qui est l'amie d'amies, mais on se marre comme des baleines sur Messenger depuis plusieurs jours. Limite on s'aime déjà et c'est presque la seule chose qui me pousse à parler d'une marque ici, le feeling.

Feeling, oh oh Feeling...

Donc, revenons à cet anniv très cool d'une marque tout aussi cool. J'ai choisi de vous faire gagner mes deux pièces coup de coeur pour célébrer le 5ème anniv' d'Alphabeta. Ras le bol des cupcakes, ici on fait dans le collier Icône et la pochette Diamond me (cliquez sur les liens, au moins vous pourrez zoomer et mieux voir ce que j'ai essayé de vous montrer en faisant la cagole belle sur les photos).

Voilà, encore HAPPY BIRTHDAY ALPHABETA, on t'aime nous ici.

Ah oui, bonne question, comment on les gagne, ces merveilles? On file sur mon compte Instagram!

A tout de suite...

PSSSSSSSSSSSSSST, j'oubliais : vous avez -20% valable sur l'e-shop à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 novembre 2014 minuit avec le code NIZZALOVEALPHA. C'est pas sympa, ça?

 

1

2

3

4

 

Collier et pochette ALPHABETA

Top Comptoir des Cotonniers

Salopette UNIQLO Indigo Blue Project

Bracelets from Bénin & Sénégal

Vernis Bar by Dior

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, chouette marque de bijoux en effet et les créations sont rigolotes comme tout ! bon anniv' alphabeta ! nous on croise les doigts très fort pour espérer arriver à fêter nos 5 ans et vous voir porter nos pièces (peut-être) hi hi hi A bientôt Belle et folle journée à vous
Répondre
Publicité