Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 décembre 2014

SINON JE NE PORTE JAMAIS DE ROBE (sauf quand il fait FROID)

1

Je n'ai pas voulu tomber dans un La Clusaz-style avec mon pull vintage, modèle de 1983 réédité cette saison par Benetton.

Adios jean, écharpe et gros manteau (et encore moins de parka...), on prend :

une robe en dentelle,

un manteau imitation astrakan,

une paire de Air Force,

une jolie pochette...

(mais si vous aimez le genre La Clusaz, why not, chacun son truc ;)

 

Bonne semaine à tous!

2

3

5

6

7

Manteau Suzie Winkle

Robe Monki

Pull Benetton

Pochette Alphabeta

Bonnet American Apparel

 

Photos by Adeline

 

VD1214-light-V2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super look! Gros coup de coeur pour ce magnifique manteau, où l'as-tu acheté stp?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laetitia
Répondre
L
Un look un peu hors du temps et des modes. J'aime beaucoup le pull et le bonnet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Le pull est dément !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
N
Jolie tenue!<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog, suite à un mail d'une de mes lectrice qui trouvait qu'on se ressemblait et qui me demandais si on avait un lien de parenté ^^<br /> <br /> Du coup je suis passé vois, ça me fait plaisir car tu es très belle, alors je prend ça comme un compliment <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
D
Très joli look !<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité