Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 janvier 2015

UN PEU DE POESIE (C'est (Le)BON)

LEBONLEBON2

Nous l'avons découverte en Miss Météo sur Canal+, puis actrice, nous savions qu'elle était mannequin, Charlotte Le Bon a surtout l'âme et le talent d'une artiste. J'ai découvert son travail il y a peu, et la poésie qui s'en dégage m'a émue.

Avec les derniers jours que nous avons vécu, j'avais envie de diffuser ces illustrations, de douces et tendres images pleines d'amour.

Certaines sont en vente sur l'e-shop ouvert il y a seulement quelques semaines, de très jolis cadeaux à faire dans les jours, semaines, mois à venir.

Je vous souhaite à tous la meilleure semaine possible.

Peace & BEAUCOUP d'AMOUR

xxx

Le Bon Store.

 

lebonlebon

lebonlebon3

lebonlebon4

lebonlebon5

lebonlebon6

lebonlebon9

lebonlebon10

lebonlebon7

Illustrations Charlotte Le Bon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire découvrir ses illustrations pleines d ' Amour . C'est apaisant . J ' aime beaucoup , beaucoup !<br /> <br /> <3
Répondre
L
Des illustrations qui ont du cœur! J'aime particulièrement la première.<br /> <br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité