Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 janvier 2015

GREY LEO (& denim)

1

Du léo et du jean en mode XXL, mon mix idéal. J'ai voulu renvoyer ce manteau avant même de l'avoir reçu mais j'ai renoncé une fois sorti de la boite. Mais il est un peu léger en ce moment avec les températures proches de zéro, alors je joue l'oignon.

Un petit mot sur ma pochette, une chouette collab entre notre Brunette préférée et Nat & Nin à l'occasion des 10 ans de la marque. Emilie a dessiné le motif de la doublure d'une collection de 5 cinq modèles déclinés en bleu et jaune. Nous avons toutes craqué à la découverte de cette capsule la semaine dernière, elle sera disponible dès la mi-mars.

Je vous souhaite une excellente semaine!

PS : vous le savez, le denim, c'est ma passion, vous pouvez jeter un oeil à mon board dédié sur Pinterest.

xxx

2

3

4

5

8

6

Manteau & Other Stories

Pochette The Brunette x Nat&Nin

Vareuse Monki (Aïe >>> PE 13)

Jean H&M

Baskets Reebok Freestyle

 

Photos by Deedee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mélange des styles, matières et couleurs est top!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christine
Répondre
M
ah , le manteau que j'ai finalement laissé de côté , pafff, regrets..........<br /> <br /> bon, j'ai pris le pull du même imprimé, de quoi me consoler un peu.<br /> <br /> question qui me brûle le clavier depuis des semaines: ton rouge à lèvres, c'est quoi la référence? parce qu'il rend vraiment bien sur les photos, un vrai rouge pas plombant quoi..
Répondre
A
tes photos sont vraiment très jolies! tu es superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> aurore<br /> <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Répondre
D
Très joli look, j'adore!!!<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
Publicité