Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 mai 2015

LE COUPE-VENT DENIM

7

Le coupe-vent Levi's Commuter, ou quand une pièce technique peut-être aussi et surtout pièce de moderie. 5 ans après le lancement de la première collection Commuter homme, conçue pour les cyclistes,  la voici enfin déclinée pour les femmes. Jeans, vestes, chemises, tee, short ou pull, l'ensemble de la gamme est conçue pour être pratique par tous les temps sur deux-roues, avec les tailles relevées, les dos allongés, les petits détails réfléchissants, les matières imperméables, mais aussi totalement désirable quand on se contente de prendre voiture ou métro. Maintenant que j'ai le coupe-vent, je vais peut-être me décider à adopter un vélo...

9

1

2

3

8

Veste Levi's Commuter

Salopette Monoprix

Blouse Segur Balzac Paris

Baskets Veja x Sud Express

Lunettes Ray-Ban sur Optical Discount

Bracelet Liane Or Gas Bijoux

Photos by Anne-So

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les belles pomettes ! Ça c'est de l'injection !
Répondre
L
j'adore!
Répondre
E
J'adore ce look, très jolie veste!
Répondre
C
Arghhhh je l'ai regardé longtemps mais je suis passée à coté de cette salopette juste parfaite. Et au top le manteau.
Répondre
D
Très joli look !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité