nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 25 mai 2015

LE POINT MAILLOT 1 PIECE

PTT

Quand on nous a annoncé le retour du 1 pièce, la plupart d'entre nous a senti un petit frisson d'angoisse et un relent d'odeur de chlore millésime 5ème B, option bonnet en caoutchouc. Je me suis vue dans mon Aréna croisé dans le dos en direct de la piscine Galliéni à Fréjus. Un peu le summum de l'angoisse.

Et puis j'ai commencé à en shopper.

La première saison, j'en ai glissé un dans ma valoche pour voir. Je l'ai sorti une seule fois, à la toute fin des vacances. Pas de bol, c'était aussi l'été où l'on avait envie de s'amuser à dépareiller hauts et bas, enfiler un 1 pièce semblait juste boring boring.

Après 5/6 étés à l'apprivoiser, c'est bon, on y est, on en est toutes folles!

 

FRIME, SEXY ET (un peu) ROCK'N'ROLL,

avec un 1 pièce :

  • JE FRIME : je trouve que le 1 pièce est le symbole de l'ultra féminité. Un joli 1 pièce c'est tellement, TELLEMENT, sexy!
  • JE ROULOTTE : je le roulotte sur les hanches, et j'aime ça, roulotter, plutôt qu'enlever le haut --> OUIIIIII, je fais seins nus sur la plage, je suis sorry de tant d'impudeur mais s'il y a bien un truc que je kiffe, c'est mon absence de seins. Bien sur je surprotège les zones sensibles à coup de stick d'écran total.
  • JE BRONZE BI-GOUT (et j'aime ça) : le 1 pièce empêche de bronzer du ventre mais le ventre est aussi la zone du corps qui bronze le plus vite, deux jours de maillot deux pièces égalisent rapidement tout ça. Et puis quand on regarde les nouveaux modèles qui sortent avec des formes de découpes de plus en plus élaborées, je pense que les marques de bronzages ne sont plus un souci pour personne. Et puis de toute façon comme on se protège à mort, on ne rentre plus crâmées de vacances. N'est-ce pas?
  • JE SUIS BONNASSE dès la sortie de la plage, j'enfile un jean-un short-un short en jean et une chemise laissée ouverte et, hop, à moi l'apéro!
  • J'EN REDEMANDE : j'ai vraiment adopté le 1 pièce l'année dernière, je n'ai quasi pas porté mes deux-pièces, TROP rock'n'roll la meuf.

 

Belle semaine à tous!

 

Je porte le maillot Movie Princesse Tam Tam et le Rouge à lèvres Color Riche Frieda

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Dans mon dressing - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LE POINT MAILLOT 1 PIECE

    En effet, le maillot une pièce s'est drôlement émancipé, il est tout à fait tendance et a quitté l'attitude de mémère. Il retrouve le glamour comme dans années 50 !

    Posté par matchingpoints, mardi 26 mai 2015 à 12:02 | | Répondre
Nouveau commentaire