Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 juin 2015

ESPRIT DENIM, INDIGO MOOD

Nadia Planche 1

Le denim, vous le savez, c'est ma passion, alors quand Esprit m'a proposé de composer mes deux silhouettes idéales autour de l'indigo, j'ai sauté sur l'occasion. Le jeu était de vous proposer un joli mix selon mes envies, et me voilà donc aujourd'hui avec deux propositions de looks, un peu denim, mais totalement et follement indigo. Et j'ai même pu interpréter une autre de mes pièces fétiches, la combi.

Au final, au jeu denim +indigo+combi+un soupçon de broderie anglaise, je me suis créé mes silhouettes préférées de cette fin de printemps.

(Psssst, je continue la mise à jour de mon board Pinterest All About Denim.)

 

8++

 

9

Blouse/Veste/Fedora

 

 

Nadia_esprit

5

1

Veste/Combinaison/Fedora

Sac Amélie Pichard

 

Photos by Julie (MERCI avec BEAUCOUP de coeurs dedans pour la course shooting de 8h du mat')

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu es jolie ;) la tenues,le maquillage . Tout est parfait !! Bravo!
Répondre
C
outch c'est trop canon! La veste, la combi, l'autre veste ! Je veuuuux tout !
Répondre
L
Le chapeau est trop beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Que c'est beau ce bleu !
Répondre
Publicité