nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 13 juillet 2015

J'AI TESTE LE MASSAGE THAÏ LE PLUS CHOUETTE DE PARIS (au moins)

balinea2

J'ai très envie de devenir testeuse officielle de massages, j'ADORE ça. Rien ne me fait plus plaisir que d'inscrire les 7 lettres magiques quelque part dans mon agenda M A S S A G E. Après le massage balinais, et le massage chinois Tui Na, voici donc le massage thaï.

Dans mon agenda de samedi, il y avait écrit "massage" dans la case 15h>16h, et comme d'habitude, j'en frétillais d'impatience.

Je suis passée par le site de réservation en ligne Balinea pour le trouver, et cela m'a pris un peu de temps pour trouver la perle. J'avais trié les adresses pas trop loin de chez moi - je sais par expérience que l'on a aucune envie de se taper 25 stations de métro après un soin - je ne voulais pas moins d'1h, et je ne voulais pas une seule recommandation négative parmi les commentaires des clients.

Le salon élu a donc été, roulements de tambours : Chok Monkkon.

A deux pas de mon ancien chez moi, mon quartier adoré, mo, 9ème chéri, tous les commentaires étaient dithyrambiques. Accueil, propreté, qualité du massage, les avis étaient unanimes.

Je ne vais pas faire durer le suspens, je vais me joindre au concert d'éloges, tout était parfait.

balinea

J'ai donc testé le massage thaï traditionnel, le vrai, le pur, le dur. J'ai a-do-ré. Mme Touille, ma masseuse m'a étirée, malaxée, pétrie, je suis sortie de ses mains - et pieds - experts totalement vidée et extraordinairement légère.

  • C'est combien ? 60€ l'heure
  • C'est pour qui? Les habitués des massages thaï mais le salon offre différentes prestations, notamment des massages aux huiles chaudes beaucoup plus doux.
  • C'est bien ? Accueil, service, propreté irréprochables. Avec la tranche d'ananas et le thé qui vont bien offerts après le soin. J'y retournerai, c'est certain.
  • C'est où?

Chok Monkkon
57 Rue de Rochechouart
75009 Paris
01 42 81 12 73

  • C'est cadeau : le Happy Thaï, soit 20% de réductions pour les soins effectués entre 11h et 14h.

balinea3

Pour d'autres découvertes et bonnes adresses, je vous recommande chaudement le site Balinea qui négocie des remises sur une grande sélection de salons de beauté, massage, etc.

 

 

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Bonnes adresses - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur J'AI TESTE LE MASSAGE THAÏ LE PLUS CHOUETTE DE PARIS (au moins)

    C'est malin, j'ai envie d'un massage maintenant !

    Posté par Ma fine bouche, mercredi 15 juillet 2015 à 12:18 | | Répondre
  • wow, ça fait vraiment rêver, en plus c'est pas si loin de chez moi donc je vais profiter du happy thaï.

    Posté par Massage Paris, jeudi 11 février 2016 à 09:50 | | Répondre
Nouveau commentaire