nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 20 juillet 2015

SE DORER LA PILULE

3

Je le répète souvent, j'essaye de protéger un max ma peau des effets néfastes du soleil. Pas d'exposition en ville même pour une heure de dej sans une protection 20 au minimum, mais en ce moment c'est plutôt 50. Les jours de plage riment avec chapeau, protection 50 anti-tâches anti-âge pour le visage et 30 ou 40 pour le corps, et masques ultra-nourissants réparateurs 1 jour sur 2.

Mais le truc que j'aime vraiment, c'est gober les petites gélules qui riment avec compte-à-rebours-soon-les-vacances. J'en ai de 3 marques différentes cette année, j'alterne, la préscription étant la même pour les 3 : gober une gélule par jour, au minimum deux semaines avant le départ, puis pendant les vacances puis 2-3 semaines après. Les actifs de ces trois produits ne sont pas exactement les mêmes mais l'effet voulu est identique : activer le bronzage et protéger la jeunesse de la peau, bronzer sans cramer, soigner.

Je ne sais pas vraiment si ça fonctionne, puisque je bronze très (trop) bien naturellement, et que pour protéger, encore une fois, j'essaye d'en faire un max, mais je suis fan de nutricosmétique, et j'aime le petit rituel de l'ouverture de ma boite de l'été, je ne suis pas encore en vacances mais je peux déjà sentir le sable sous mes pieds...

Bonne semaine à tous!

De gauche à droite :

 

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Beauty//Trucs - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur SE DORER LA PILULE

    Je n'ai jamais trop vu la différence entre avec et sans ce genre de pilules, mais après vu que je ne m'expose pas du tout... Par contre ma mère ne jure que par ça! Elle se fait ses cures d'oenobiol tous les ans, elle a testé d'autres marques mais revient toujours vers celle là!

    Posté par Ninon, mercredi 22 juillet 2015 à 09:52 | | Répondre
Nouveau commentaire