nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 24 juillet 2015

COMMENT TU LE TROUVES MON SAC A DOS?

11717579_10206141370745945_6884635455070393885_o

Sac à dos Eastpack collection Outwards

Si si, ne me regardez pas comme ça, je suis une meuf à sac à dos. Ce n'est pas parce que je ne vous étale pas ma collection ici que je n'en porte pas. Le problème du sac à dos, à mon avis, vous faites ce que vous voulez, c'est que c'est comme porter des Birk et vouloir revenir à de la vraie pompe de meuf à base de talon : tu kiffes tellement ça de pouvoir transporter toute ta life sur ton dos sans souci, que le passage à un mignon sac à main peut vite s'avérer compliqué.

De toute façon, je le sais, je suis en marche pour la non-sexytude affichée : je porte en permanence une salopette avec des Birk et un sac à dos. N'importe quelle fashion police hurlerait au drame mais perso je m'en fous (et puis j'ai de super bouchons d'oreilles récupérés lors de mon récent séjour à Montreux pour le festival, je ne vous entends pluuuuus). 

En vrai, mon sac à dos des photos là, il est BEAU. Le mix bleu/rouge/kaki, si je trouve plus réussi, promis, je vous le dis. 

Bisous

11701167_10206141370545940_1453093237068760789_n

Photos by Sunny Ringle

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Accessoires//Indispensables - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur COMMENT TU LE TROUVES MON SAC A DOS?

    J'ai honteusement craqué la semaine dernière par ras le bol du sac qui glisse sur mon épaule, j'ai ressorti mon eastpak de lycéenne (plus de 10 ans que je suis sortie du lycée hein, on peut dire qu'il est vintage nan?), mais alors celui là est quand même beaucoup plus joli!!!

    Posté par Ninon, vendredi 24 juillet 2015 à 10:06 | | Répondre
Nouveau commentaire