Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 juillet 2015

LE BLING AUX PIEDS

Nadia-jean-1

Que je parte deux jours ou deux semaines, je prépare de toute façon ma valise en 20 minutes. En plus de ma panoplie de base, jeans, tee-shirts, chemise en jean, je fais toujours en sorte de glisser les quelques accessoires qui changeront tout : 1 ou 2 pochettes, un foulard, une paire de shoes un peu bling mais confortables, 2 ou 3 paires de solaires. Pour mon week-end du 14 juillet au Montreux Jazz Festival avec Deedee, je n'ai pas dérogé à cette règle, j'en ai profité pour embarquer, entre autres, mon somptueux foulard en soie Rue du Dragon.

Après cet intermède hors de notre chère capitale, j'ai maintenant hâte de préparer ma vraie valise des vacances, et mon challenge est de me charger le moins possible : mes maillots préférés, un fouta, quelques chemises, mes trois paires de Birkenstock modèle Arizona, un immense sac de plage, un panier, deux romans et mon chat. PUNTO. Enfin bon, on en REPARLE.

Bisous

4

Nadia-jean-2

Nadia-jean-4

Nadia-jean-

Nadia-jean-6

Nadia-jean-5

Spartiates River Island

Jean Uniqlo

Robe tunique H&M

Foulard Rue du Dragon

Pochette Bensimon

Bracelets Flodem et Gas Bijoux

 

Photos by Deedee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton look!! <br /> <br /> Est-ce qu'on peut encore trouver la robe chez HM?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bien!
Répondre
B
Salut , J'aime bcp tes sandales :) très jolie tenue !
Répondre
I
Je suis fan de cette tunique, c'est la collection actuelle de chez H&M?<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je lis ton blog régulièrement et ce depuis des années.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
j'ai bien aimé ce style !
Répondre
M
Très joli look !! <br /> <br /> Marine<br /> <br /> www.ohmylywood.blogspot.fr
Répondre
Publicité