Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 septembre 2015

PACE E SALUTE

balzacxunesco_3

Je vous l'annonçais la semaine dernière sur Instagram, voilà que mon tee-shirt est dispo su l'e-shop Balzac Paris.

Pour ceux qui auraient loupé l'info largement diffusée depuis le début de l'été >>> en hommage aux 70 ans de l’UNESCO, Balzac Paris s'est associé à Guila Clara Kessous, Artiste de l’UNESCO pour la Paix en soutien du Fonds Malala et créer l’opération «Dessine moi le bonheur». 

8 artistes nous donnent en dessin leur vision du bonheur et proposent 8 tee-shirts illustrés. Le mien est celui de Thomas Dutronc, PACE E SALUTE, ce que l'on se dit dans le sud pour se souhaiter une belle et heureuse année, et aussi à l'heure de l'apéro, un vrai moment de bonheur.

Important : le but de cette initiative est de reverser les bénéfices au Fonds Malala pour aider l’accès à l’éducation des jeunes filles et poursuivre ainsi l’action de Malala Yousafzai, prix Nobel de la Paix 2014. 

Mon tee-shirt est en vente sur l'e-shop Balzac Paris et aussi celui de Colette

(mon tee est le modèle femme en taille S pour mon 38)

balzacxunesco_2

Veste Topshop (ancienne collection)

Pantalon Monki

Tee Balzac Paris x Unesco

Bracelets  Flodem Bijoux et Gas Bijoux

 

Photos by Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité