Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 octobre 2015

LA PEAU LAINÉE

20151003_Web_Style_Story-DSC05599

La peau lainée est la base d'un vestaire hivernal bien foutu. On en a une, on la garde 1000 ans, ou toute une vie au moins. Chaque hiver je cours après le bon manteau, il y a toujours quelque chose qui me pousse à en vouloir un autre : pas la bonne couleur, pas la bonne longueur, celui-ci est top avec une écharpe, celui-là moins, celui-ci marche hyper bien avec un flare, celui-là bof, celui-ci est chaud, cet autre pas assez. Au final, je suis contente 8 jours et je guette presque aussitôt le nouveau manteau idéal.

20151003_Web_Style_Story-DSC05656

J'avais déjà déjà une peau lainée dans mon dressing, une merveille vintage que j'adore, mais extrêmement lourde. Je ne peux pas la porter plus de 2 jours d'affilés, je fatigue, mon dos n'y resiste pas.

Et puis j'ai essayé celle-ci, la peau lainée que je porte sur ces photos...BONHEUR, merveille de légereté, vêtement doudou, luxe intemporel...

20151003_Web_Style_Story-DSC05589

 

20151003_Web_Style_Story-DSC05608

Alors oui, c'est un investissement, mais je me souviens de mon papa portant la sienne (quasi le même modèle) pendant 20 bonnes années. D'ailleurs, la peau lainée pour moi, c'est mon papa. Calculons ensemble l'amortissement du truc, ah oui, c'est ça, il a économisé une vingtaine d'achats de manteaux, et gagné en style.


LOOK : Peau lainée Comptoir des Cotonniers(Je porte une taille 38, pour info, elle taille grand)//Chemise Comptoir des Cotonniers//Jean Uniqlo//Sneakers Slash Comptoir des Cotonniers//Lunettes Céline via Easylunettes//Sac Sézane

20151003_Web_Style_Story-DSC05594

20151003_Web_Style_Story-DSC05614

20151003_Web_Style_Story-DSC05502

Photos by F-X/Webstylestory

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il te va tellement bien ce manteau et il à l'air si parfait <3
Répondre
S
Il est absolument sublime<br /> <br /> Tu t'es bien gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bonjour cette peau lainée te va tres bien,j ai la meme et surtout j ai de la chance que ma tatie d amour est une boutique comptoir a elle en corse .et la collection de cet hiver est dantesque alors j en profite
Répondre
M
Ce manteau est juste dingue !!! <br /> <br /> J'en ai un dans ce style mais plus court<br /> <br /> Et je dois dire que long l'effet est d'autant plus joli :) <3
Répondre
E
J'aime beaucoup ce manteau ! <br /> <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
Publicité