nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 30 octobre 2015

LA PEAU LISSE

kiehl's_2

Sur cette photo, vous voyez :

- un nouveau produit : l'huile Daily Revinving Concentrate. Un concentré d'huiles botaniques et essentielles pour un plein d'hydratation, un cocktail d'antioxydants pour apporter protection, douceur et luminosité à la peau. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée d'ajouter un produit à mon protocole beauté jour, mais le premier essai a été bluffant : pénétration quasi immédiate, la peau est réveillée instantanément, le soin suivant est mieux accueilli par la peau, pénétre plus vite.

Cela fait maintenant 3 mois que j'utilise ce soin, je valide sans restriction. Le layering a de beaux jours devant lui, une crème utilisée seule ne suffit décidement plus à ma peau. 

- des produits iconiques : le Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate et le Powerful-Strength Line-Reducing Eye-Brightening Concentrate. Des shoots de vitamine C pure, la peau chauffe, réagit, s'illumine. Après l'huile, la peau reçoit une nouvelle dose d'actifs anti-âge, elle est prête pour une bonne dose de ma crème cocon.

- un de mes soins multi-approuvé par moi et mon contour de l'oeil, depuis plus de 2 ans maintenant : le Creamy Eye Treatment with avocado. Toujours pas égalé, ce soin hydrate, nourrit et répare le contour de l'oeil comme nul autre. 

 

De gauche à droite : 

Powerful-Strength Line-Reducing Concentrate, Kiehl's

Powerful-Strength Line-Reducing Eye-Brightening Concentrate, Kiehl's

Creamy Eye Treatment with avocado, Kiehl's

Daily Revinving Concentrate, Kiehl's

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Beauty//Trucs - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LA PEAU LISSE

    Une marque qui fait son chemin petit à petit - mais est-elle valable aussi pour les peau de sexagénaires que nous sommes, peau mature donc ?

    Posté par matchingpoints, vendredi 30 octobre 2015 à 15:30 | | Répondre
Nouveau commentaire