Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
9 novembre 2015

LES POILS BLEUS

8

Si si, cette veste va avec tout et à tout le monde. En même temps, je ne suis pas à une veste à poils près, c'est presque une signature chez moi, j'en ai plusieurs, de plusieurs couleurs, j'adore l'allure un peu folle que donne ce genre de fringe.

Je vous souhaite une excellente semaine, la mienne se passera à moitié dans le sud, je suis actuellement chez moi, sous le soleil de Juan-les-Pins ;)

3

5

1

6

LOOK : Veste poils bleue 3 Suisses // Blouse Monki // Jean Levi's // BO Vienne Flodem // Sac Bianca Lancel (modèle special Noël, bientôt en vente)

7

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie la veste, un peu bizarre, mais je l'aime bien mais avec une autre couleur peut être. Merci pour les photos.
Répondre
J
J'adore ce look! très originale ta veste :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://jeannefashnbeauty.blogspot.com
Répondre
C
C'est tellement toi ce manteau à poils !! ;)<br /> <br /> Il te va divinement.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Après "Mon truc en plume" de Zizi Jeanmaire, tu vas pouvoir remixer par "Mon truc à poils" !! <br /> <br /> J'adore :) !!!
Répondre
D
Elle est sympa ta petite veste !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité