Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 février 2016

UN DIMANCHE A SHOREDITCH

1

Donc ce week-end j'étais à Londres, surtout à Shoreditch, avec une rapide tour du côté de London Bridge (et le Breakfast Club du coin, évidemment).

Evidemment, c'était top, je suis folle de cette ville, j'y prends toujours une grande bouffée d'energie qui me met en joie pour plusieurs semaines. Et je n'y vais presque plus pour le shopping, ma seule fringue ramenée dans mes bagages étant cette salopette en simili que je devrais coller à toutes les sauces dans les joues à venir.

Je reviens dans quelques jours avec quelques adresses bien bien cool.

Chouette semaine à tous!

3

4

5

9

6

7

8

2

LOOK : salopette en simili // Chemise Comptoir des Cotonniers // Manteau Zara (old) // Sac Amélie Pichard // Bague annulaire main droite Pamela Love, bague annulaire main droite Miligram, bracelets Flodem // Baskets Converse

ET une PARFAITE manucure réalisée la semaine dernière dans un salon NailsParis.

 

Photos by Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y étais il y a 10 jours... j'adore le renouveau de Shoreditch, Spitafields et Bricklane... Sans eux, ma virée londonienne serait restée très... boring. Vivement tes adresses :)
Répondre
D
J'adore la salopette !<br /> <br /> Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
P
Très sympa ce manteau et l'ensemble également, c'est top :) !
Répondre
Publicité