Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 janvier 2016

KAKI

3

C'est la rentrée, youhou! (Séquence mytho)

Non, en fait, pas du tout, je suis toujours en vacances, j'ai pris un peu de rab' pour n'avoir commencé mes vacances que le 24. Mais j'ai été sage, j'ai fait mes devoirs.

Je démarre avec un GRAND classique, la parka kaki. C'est foufou, cela faisait des années que je n'avais plus de bonne parka kaki, bien doublée et bien chaude dans mon dressing. Je collectionne les manteaux et les vestes poilus, les manteaux plus classiques, mais point de parka à l'horizon. Et pourtant, c'est vraiment la pièce qui colle avec tout, et qui tient VRAIMENT chaud. Et puis la doublure de celle-ci est amovible, je pourrai même la porter au printemps (qui devrait arriver quelque part vers la mi-juin vu le décalage des saisons que l'on se cogne, ou alors nous allons devoir signaler la disparition pure et simple de l'hiver).

Je ne vous demande pas si vous avez été gatés, ça va m'énerver, mais je crois que le cadeau qui m'a rendue le plus jalouse c'est celui reçu par The fashion guitar. Ce sac en vert amande, cette TUERIE.

Je vous embrasse, et vous souhaite une belle année, qu'elle soit douce, surtout.

4

6

5

1

LOOK : Parka // Pull H&M (à ne pas confondre avec le body)// Collier Jojoba // Jean Levi's // Boots Michel Vivien (vieille collec, je les adore et les ai porté 1000 fois depuis 3 ans)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité