nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 11 janvier 2016

5 BONNES RAISONS... De s'abonner au Petit Ballon

LE_PETIT_BALLON

J'inaugure une nouvelle rubrique hebdomadaire et pour bien comme commencer l'année, commençons par un plaisir simple : le bon vin.

5 bonnes raisons de... C'est parti avec le Petit Ballon!

le_petit_ballon2

J'avais sélectionné l'abonnement au Petit Ballon parmi ma liste de 15 cadeaux de noël potentiels, je ne sais pas si certains ont été tentés mais me revoilà avec cette box qui vous permet de recevoir deux bouteilles de vin par mois.

Alors, pourquoi on s'abonne?

Parce que :

  • 1 - On a jamais la bonne bouteille à la maison, mais ça c'était avant. Maintenant j'ai la certitude d'avoir quelque chose qui vaut le coup à la maison, je peux lancer de l'invit au débotté en sortant du bureau : "viens boire un coup, n'oublie pas les olives". Je n'aime que le vin rouge? Pas de problème, je peux choisir de ne recevoir que du vin rouge.
  • 2 - On ne sait jamais quoi ramener aux potes, enfin surtout moi. Quand la cave pas loin de chez moi est fermée, bonjour la galère au rayon vins du Monop'. Même si je sais ce que j'aime, ça ne veut pas dire que je sais ce qui est bon, et j'essaye d'eviter de me radiner avec du Mouton Cadet (J'AIME PAS). Donc je choisis au pif, souvent parce que j'aime la typo sur l'étiquette (oui, je sais, la BLAGUE). Maintenant j'ai au moins une bonne bouteille sous le coude et ça repose. Et si le vin que j'ai goûté me plait, hop, je commande d'autres bouteilles en ligne, indépendamment de la box mais au prix abonné.
  • 3 - On retrouve la fiche technique de chaque vin dans la box et en ligne : les accords mets/vins, le descriptif, l'avis du sommelier, la fiche du vigneron. (du coup c'est cool, j'apprends des trucs)
  • 4 - On bénéficie des conseils d'un expert. Au programme, deux types d'abonnement, pour amateurs ou pour connaisseurs, aux manettes, Jean-Michel Deluc ancien sommelier du Ritz. Que ce soit pour la formule à 19.90€ ou à 39.90€, une sélection de vins méconnus ou d'appellations recherchées, nous sommes dans une recherche de l'excellent rapport qualité-prix et de bons vins.
  • 5 - On se désabonne en 1 clic. Pas d'envoi de recommandé avec A/R, pas de lien inactif et de prise en compte de la cessation d'abonnement 6 mois après la demande, on clique et c'est fait. FA-CILE.

 

Le Petit Ballon >>> c'est par ici!

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - 5 bonnes raisons... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur 5 BONNES RAISONS... De s'abonner au Petit Ballon

    C'est une bonne idée cadeau !

    Posté par Justine, mardi 12 janvier 2016 à 18:23 | | Répondre
  • Excellent ce concept!

    Posté par Camille, mardi 12 janvier 2016 à 22:34 | | Répondre
Nouveau commentaire