nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

vendredi 15 janvier 2016

LE TRENCH MARINE

2

Ah ben oui, je suis d'accord, là on a plus envie de sortir avec une moumoute géante qu'un trench même bien doublé. Sauf qu'il y a quelques jours on pouvait encore se le permettre, et que je glisse une mademoiselle Plume sous toutes mes vestes trop légères, de toute façon.

Donc là nous avons un pull Vero Moda, en rupture de stock, cherchez pas, un jean Levi's vintage je-sais-plus-quel-numéro mais c'est la vraie coupe mum qui fait le cul au carré, le trench Lemaire x Uniqlo qui a été archi bradé avant noël, je l'ai shoppé à 30 balles et des boots Valentine Gauthier de l'année dernière mais qu'elle réédite à chaque collection (juste ici). 

Sinon, ouvrons à nouveau le dossier CHEVEUX : j'ai cassé le carré, dégradé le tout. Pas trop quand même, l'objectif étant que ça repousse tranquille (enfin non, RAPIDEMENT, je vais reprendre une cure de levure de bière, ça marche hyper bien), en dégradé, donc. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec cette coupe intérmédiaire, je m'oblige à regarder d'anciennes tofs de moi le poil long pour me motiver. 

Je vous embrasse! 

xxxx

4

LOOK : Trench Lemaire x Uniqlo // Jean Levi's // Pull Vero Moda // Sac Carven (old) // Chaussures Valentine Gauthier

6

5

 

Photos by Adeline

 

Posté par nizzagirl_nadia à 11:04 - Look(s) at me - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur LE TRENCH MARINE

    J'adore ton trench !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    Posté par deltreylicious, vendredi 15 janvier 2016 à 13:20 | | Répondre
  • Tu portes bien le carré court , tout comme le trench .
    En cheveux , je pense que l'on est satisfaite trois jours à trois semaine et après on fait la tête . En ce qui me concerne en ayant les cheveux noir , épais et légèrement souple , je passe du long au carré court tout les ans , je pense pour rester dans le glam sans tasser la silhouette que c'est le carré long l'idéal , juste ce qu'il faut de longueur sans que ça soit trop chiant .

    Et je vais voir de plus près ce trench ,
    🙏 .

    Posté par Mymy, samedi 16 janvier 2016 à 18:04 | | Répondre
  • le trench, voilà une pièce qui manque à ma garde-robe. celui-ci est très sympa. j'aime aussi beaucoup tes boots. et je suis comme toi, je porte souvent une doudoune fine sous une veste / un manteau, etc... (la mienne est une Little Marcel)

    Posté par sofy from sxb, dimanche 17 janvier 2016 à 10:30 | | Répondre
Nouveau commentaire