nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

lundi 18 janvier 2016

J'AI TESTE LA GAMME PHYSIOLIFT d'AVENE

1

Pendant les vacances de noël, j'ai prêté ma peau à la science, j'ai testé la nouvelle gamme anti-âge Avène, PhysioLift. Objectif : gagner en luminosité, lisser, retendre, en douceur, avec des soins spécialement formulés pour les peaux sensibles. C'était bien le moment, ma peau était à bout de souffle avant les fêtes, j'ai donc embarqué les 5 soins dans ma valise avec grand plaisir. 4 semaines plus tard, me voilà pour diffuser la bonne parole.

Au programme de PhysioLift, nous avons donc  :

  • 5 soins destinés à intervenir sur les couches profondes, intermédiaires et superficielles de la peau
  • 3 actifs : Ascofiline, Rétinaldéhyde, Acide Hyaluronique pour reconstruire, rajeunir, redensifier
  • Des textures différentes riches en eau thermale Avène pour des actions ciblées : baume, crème, emulsion...
  • Un programme soin 24h

3

LE PROGRAMME 24H

  • LE MATIN

ça commence avec PhysioLift Jour, et le choix entre deux textures : la crème, pour les peaux sèches ou l'émulsion, pour les peaux normales à mixtes. Ma peau ayant besoin de soins ultra riches en hiver, j'ai choisi la crème. Elle fond rapidement, la peau est plumpée quasi instantanément, le maquillage se fait sans souci dans la foulée.

5

  • LE SOIR

Le gros du programme se déroule le soir, le moment le plus important pour la régénération de la peau. Nous avons 3 soins spécifiques : 

PhysioLift Précision, soin combleur pour les rides marquées du front, des sillons nasogéniens, les pattes d'oie ou le contour de la bouche. J'ai porté toute mon attention sur ce stylo haute précision dès la découverte de la gamme, les zones concernées étant quand même celles qui sont le plus difficiles à planquer. Il y a les rides mignonnes et les rides du contour de l'oeil ou de la bouche qui vieillissent vraiment une femme. Je l'ai donc appliqué religieusement tous les soirs depuis 4 semaines, juste après le démaquillage, et mon front lui dit merci.

7

PhysioLift Yeux, soin killer des poches et des cernes avec une vraie action décongestionnante pour un réveil lumineux. La galénique est ultra agréable, riche, légère et fraiche à la fois, un vrai plaisir à appliquer (par tapotements, comme d'habitude, on étale pas le truc comme une sauvage).

2

PhysioLift Nuit, baume de nuit ultra confort, ultra apaisant. Il contient de l'HMC, qui stimule la micro-circulation cutanée, une action detoxifiante qui fait la mine radieuse au réveil. Je l'applique juste avant de m'endormir, dans mon lit, par un léger massage. 

6

Voilà, j'espère avoir été claire, n'hésitez pas à m'envoyer des questions, entre nanas stressées par les rides, on devrait s'entendre ;)

4

 

Article en partenariat avec Avène

 

A LA DECO : Bracelets Flodem // Lunettes Céline via Easylunettes // Pochette Lancel // Carnet Hema // Bougie Diptyque

Posté par nizzagirl_nadia à 08:04 - Beauty//Trucs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur J'AI TESTE LA GAMME PHYSIOLIFT d'AVENE

Nouveau commentaire