Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 mars 2016

La boutique PAS DE CALAIS

PDC_2

J'avais très envie de vous montrer la boutique Pas de Calais, je sais que mon manteau a attisé certaines curiosités.

La première boutique parisienne a ouvert ses portes en août dernier, mais la marque créé par Yakuri Suda existe depuis 1998 avec l'ouverture de la toute première boutique à Tokyo, dans le quartier de Shibuya, suivi d'une autre ouverture à Soho, à New-York.

Alors pourquoi un nom français pour une marque japonaise? Parce que la créatrice est très inspirée par les paysages du Nord de la France, leurs couleurs, écru, vert kaki, blanc craie, gris tourterelle, noir charbon, par la dentelle de Calais et que son défi est de combiner savoir-faire japonais et français afin de proposer un vestiaire composé de matières nobles, coton, soie, laine, lin et de formes pures et simples.

La boutique est l'exact reflet de l'univers de la marque, un espace clair, harmonieux et élégant.

Merci pour votre accueil Stéphanie et Ezgi.

PDC

PDC_3

PDC_4

PDC_5

PDC_16

PDC_6

PDC_7

PDC_8

PDC_9

PDC_10

PDC_11

PDC_13

PDC_14

PDC_15

Pas de Calais, 15 rue de Poitou Paris 3ème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle coïncidence ! Je dois me rendre prochainement à Paris et j'ai cherché sur le net l'adresse de la boutique ,merci d'en parler , j'aurais aimé voir quelques modèles mais peut être n'as tu pas le droit .
Répondre
Publicité