Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
14 mars 2016

AFTERNOON BREEZE

AFTERNOON_BREEZE_3

"Jeune création française", voilà trois mots qui m'excitent beaucoup beaucoup.

Je vous présente la toute jeune marque Afternoon Breeze imaginée par Siloane Tsui. Après dix années passées dans le prêt-à-porter haut de gamme, Siloane en a repris les codes pour offrir une mode originale : matières nobles et coupes structurées composent un vestiaire à l'identité forte et simple à la fois.

Cette première collection follement désirable est totalement fabriquée en France, et un eshop tout nouveau tout beau la propose depuis seulement quelques jours à la vente, juste ici. Je porte la veste jacquard Tara, un vrai coup de coeur avec sa forme boule et ses plis dans le dos.

Belle semaine à tous.

AFTERNOON_BREEZE_2

AFTERNOON_BREEZE - Copie

AFTERNOON_BREEZE_4

AFTERNOON_BREEZE_5

LOOK : Veste Tara Afternoon Breeze // Veste jean Levi's // Tee Sacrebleu // Sac Amélie Pichard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel imprimé, à suivre
Répondre
E
Je pensais être la seule à être émoustillée par le Made in France. La veste est très belle, je vais aller jeter un oeil sur le site illico.
Répondre
Publicité