nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mardi 24 mai 2016

MY BLEND

1

Mon dernier test beauté en date : le protocole My Blend. Attirée par le côté soins d'exception ultra ciblés, je me suis lancée. 

➤ My Blend 

My Blend est une ligne de soins pensée non pas selon les caractéristiques habituelles de la peau : peau séche/grasse/mixte, mais selon notre style de vie. Age, environnement urbain, pratique sportive, régime alimentaire, qualité du sommeil, sensibilité au stress, habitudes beauté, allergies... Tout a de l'importance et dit ce que notre peau subit et sur quels points elle doit être aidée. 

 

2

➤ Le Skin Diag

Pour tout savoir, il faut demander. My Blend propose un diagnostic en ligne, soit 21 questions permettant d'établir un profil personnalisé. Le résultat est immédiat et nous guide vers deux des 10 formules essentielles, 1 pour le jour, 1 pour la nuit, adaptées à notre peau. Une prescription beauté ultra ciblée à laquelle s'ajoute un ou deux boosters en flacon-seringue, adaptés à notre vie, à ajouter à chacune des formules.

3

➤ Comment ça marche

My Blend sait tout : si ma peau est réactive, si je fais du vélo en salle, si je mange de la viande, si je bois de l'alcool régulièrement, si je fume, bref, si j'ai une bonne hygiène de vie.

Quelques jours après le diagnostic et la commande en ligne, on reçoit son protocole en kit : les contenants, les formules, les boosters. On fait ses mélanges directement dans les pots, et c'est réglé pour deux mois. Plus de sur-couches de sérums + crème, les actifs sont tous intégrés au même soin. 

4

➤  Mon protocole

  • Les formules essentielles

J'ai reçu la formule O4 Balance of Power Jour et Nuit, mais le résultat du test m'a mise entre deux, la 04 et la 03, le Stress Management. J'ai opté pour la formule 04 correspondant à une peau normale parce que même si elle est ultra réactive et sensible, elle n'est pas grasse, elle est ultra mixte. 

  • Les boosters

Sans surprise, le Skin Diag a proposé : 

- des boosters apaisant et coup d'éclat pour la nuit, Redness Rescue et Speedy Recovery

- des boosters hydratant et spécifique pour les pores dilatés, Moisture Immersion et Invisible Pore pour le jour. (la mauvaise nouvelle c'est que la formule spéciale pores dilatés n'existe toujours pas, je n'ai pas vu de différence sur ce plan là)

Pour le protocole My Blend, diagnostic en ligne et découverte des soins, c'est ici.

 

Bonne journée à tous!

Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - Beauty//Trucs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur MY BLEND

Nouveau commentaire