nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

jeudi 1 septembre 2016

LA REVANCHE DES BOOBS*

coeur-croise-de-playtex-des-couleurs-acidulees-en-edition-limitee

 

*Je copyright immédiatement Céline de La malle aux trésors pour cette expression si imagée, j'ai pas trouvé mieux pour illustrer cette article à pechos. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Playtex sort dans quelques jours, en série limitée, et disponible uniquement en ligne, son GRAND-GROS classique, j'ai nommé le Coeur Croisé.

AH.

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on VEUT!

Enfin moi j'ai voulu, instantanément. Je suis TOTALEMENT fan des soutifs des meufs dans Orange is the new black. Ce ne sont pas des Coeur Croisé mais au niveau du modèle on est loin en cubage de tissu de mes modèles habituels.

Orange-Is-the-New-Black-Saison-3-Épisode-02-2

Photo : Orange is the new black

Donc je choisissais déjà ma couleur préférée et puis, BOUM, la nouvelle est tombée : ça commence au 90B.

Je me présente, je suis 85B. Pourtant je l'aime ce 85B, pour rien au monde je ne voudrais changer de taille de soutif mais... Me voilà donc avec toute ma mauvaise foi de meuf à mini boobs, frustrée dans son Playtex : ok celui-là on vous le laisse, nous on en a 1000 des canons, des soutifs. NON MAIS.

 

Playtex coeur croisé, du 14 au 28 sept en ligne sur www.playtex.fr

 

Posté par nizzagirl_nadia à 08:03 - Humeurs - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur LA REVANCHE DES BOOBS*

    Ha ha ! Et oui Madame ils sont pour nous les playtex ! Pour ma part, cela fait plusieurs années que je dis non aux armatures qui font mal, qui ne tiennent pas la route, etc....et vive le coeur croisé (entre autre....). Elles sont sympa ces petites couleurs !!!!

    Posté par shezen, lundi 12 septembre 2016 à 19:45 | | Répondre
Nouveau commentaire