nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

dimanche 17 juin 2012

MON DIMANCHE (et ma pochette Samudra)

  Il y a de plus en plus de passerelles entre mon Instagram et ce blog, mais c'est tellement simple de vous montrer ce que je passe mes journées à capter avec mon iPhone. Donc il y a une heure j'étais encore au soleil à siroter un coca. J'en ai profité pour faire des photos de mon look avec mon compagnon de terrasse, histoire que vous voyez mon nouveau jean (canon CANON) dont vous pouvez aperçevoir le bas. Vous les verrez demain ou mardi, je ne sais pas encore. Qui dit soleil, dit panier et l'inévitable pochette Samudra* qui... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 19:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 13 juin 2012

COUP DE ❤ POUR CAROLINE BAGGI

  Caroline Baggi, je débarque peut-être après tout le monde, j'ai découvert ses bijoux il y a seulement huit jours. C'est Anne-Sophie, la géniale tête chercheuse et co-fondatrice du site Caratime qui m'a mis le nez dessus. Si vous ne connaissez pas Caratime, c'est le moment d'y faire un tour, ce site recèle et décèle ce qui se fait de mieux en joaillerie, bijoux fantaisie et haute fantaisie. Une vraie mine de merveilles et de très très belles surprises. ça fait un moment que ça dure, mais je suis plus branchée accessoires que... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 10 juin 2012

CLEMENCE CABANES @LA BOUTIQUE EPHEMERE #6

   Pour fêter sa première année d'existence, la Boutique Ephémère propose une édition #6 depuis hier jusqu'au 17 juin. La Boutique Ephémère, c'est une vente exceptionnelle regroupant plus d'une quarantaine de jeunes et talentueux créateurs, dont Clémence Cabanes. J'y suis allée faire un tour, histoire de claquer un bisou à Clémence, et j'ai ramené quelques photos. Parce que si vous avez déjà eu l'occasion de voir ses créations sur ce blog (ici, ici et aussi ici), cette fois-ci je vous annonce une... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 6 juin 2012

VIENS, ON ZOOME (oui, je sais, zoom avec un E, c'est bizarre)

(OUI, ENCORE DES POMPES) C'est fou comme ça brille la paillette sous le SOLEIL. Ouais bon, il faut bien choisir le jour pour les prendre en photos par contre... Oui, je sais, c'est chiant de ne pas parler QUE de météo, mais à moins d'être actuellement dans le Sud-Est, je crois que tout le monde est encore en mode automne chelou. Et ça nous tape sur le système. La météo est le sujet de conversation number one de ma TL sur Twitter et Facebook. (Avec quand même quelques bouts de cuisses en direct from la plage) (Vous, je vous... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 1 juin 2012

NOEUD-NOEUD (1 noeud + 1 noeud)

  Je continue un peu sur le mode chaussures, voici une photo postée sur Instagram hier. Des Marc by Marc Jacobs, aussi confortables qu'une vieille paire de tongs, l'effet big noeud-noeud en plus. Par contre, je préfére vous prévenir tout de suite : je ne connais pas la référence de mon vernis, je l'ai choisi parmi une centaine d'autres dans le petit salon où je fais faire mes mani/pédi, à côté de chez moi, je sais juste que c'est un OPI. A la base, je voulais un vert anis ou un bleu piscine au lait. Ben oui, l'eau de la... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 31 mai 2012

TU LA PLIES, TU L'EMBARQUES (mais surtout tu la portes)

  Ah ben oui, je sais, on veut du look, de la tête avec la nouvelle coupe au carré, on veut voir mon nouveau sweat mint mega loose COS, mais je suis tombée sur les sandales Pleat via Paulette, j'ai crié OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, et je me suis penchée sur la question illico presto! Donc Pleat, c'est de la sandale pliable, en cuir et jersey, née de la collaboration d'un coordonnier-bottier (formé aux compagnons du devoir, ça vous pose un pro de la belle ouvrage) et d'une marketeuse passionnée. En commençant à... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 11 mai 2012

JAUNE SOLEIL (PARCE QUE BON...)

  Je m'étais dit qu'on l'avait déjà beaucoup trop vu ce sac, que je n'allais pas en faire tout un plat sur ce blog. Parce qu'elle l'a déjà montré dans la même couleur, et que elle et elle l'ont aussi adopté en rose. C'est bizarre cette histoire de cabas Vanessa Bruno, on dirait que l'on nous a toutes mis un truc dans la tête dans notre sommeil pour que l'on décide de se ruer dessus en l'espace de quelques jours. Et sans nous concerter, en plus. Alors que, j'ai quand même l'impression qu'aucune d'entre nous n'avait mis le... [Lire la suite]
vendredi 20 avril 2012

COUCOU, FAIT LE HIBOU!

  Clémence Cabanes vient de sortir la version argent de sa célébrissime manchette HIBOU. En turquoise. En mandarine. Et rose. Beautéééééééééééé! X 3 (fois trois) J'avais craqué pour la version bourgogne cet hiver, et offert la version ivoire à ma maman. Comment ça, t'as pas encore ton hibou? Pffff, ça craint! Les hiboux de Clémence sont tous ici.   BON WEEK-END!
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 10 avril 2012

HAUT/BAS

Pour chaque paire de chaussures à talons qui entre chez moi, une paire de plates doit assurer le repos de mes pieds. Voici donc le parfait combo pour des petons heureux : des derbies à pois, et des compensées (déjà aperçues ici). Noir et noir, noir c'est noir! Les deux devraient parfaitement s'accorder à mon nouveau trench, LE trench parfait déniché chez Uniqlo (chez qui je suis en train de me refaire une garde-robe de printemps, à base de chemises et de flares parfaits). Le trench ultime est ici. Bisesssss!   ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 25 mars 2012

ET LA TÊTE ? ET LA TÊTE!

Au départ il y avait une série de photos, à l'arrivée, il ne reste plus que celle-ci. La plupart des photos prises vendredi sont sorties dans des couleurs chelou, mes cheveux oranges fluo, mon gilet rose pâle, une grosse cata. Mais ce n'est pas très grave finalement, puisque je voulais surtout vous montrer mes nouvelles Ash, parfaites pour ce vrai week-end printanier. Hop, ce n'est que partie remise, je me repenche sur la question d'une série de looks, avec mon gilet Topshop, dès le week-end prochain. Bonne semaine à tous! ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]