nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mercredi 19 février 2014

LA NOUVELLE CAMPAGNE THOMSEN (avec du Micky Clément dedans)

J'aime Thomsen tout le temps, et Micky, des fois oui, des fois non (private joke inside), et ce qu'ils produisent ensemble a toujours un charme fou... Voici donc la nouvelle campagne Thomsen PE14 by Micky Clément, avec la belle Juliette Gernez, danseuse à l'Opéra National de Paris. Micky Clément pour Thomsen, c'est une récidive, et vous pouvez retrouver son travail ici.   Bisous
Posté par nizzagirl_nadia à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 24 septembre 2013

AU JOUR LE JOUR (et même la nuit, ça doit être bien)

Instagram est un monde fabuleux, je ne cesserai de le répéter. Surtout en période de Fashion Week, qui est moyennement mon truc sur la forme, mais qui permet de découvrir des perles via mes comptes préférés, comme celui de Géraldine Fontanelli, fashion editor pour ELLE Italie. J'adore ce que dégage cette gonzesse, je suis fan de ses mix improbables, de sa légèreté, de sa façon de vivre la mode. Il y a quelques jours elle postait un total look au jour le jour, une robe en organza avec un cropped sweat, le mix qui vous fait... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 8 septembre 2013

EN IMAGES & EN MUSIQUE (la collection automne-hiver 13/14 Valentine Gauthier)

  J'ai toujours aimé les créations de Valentine Gauthier, et cette nouvelle collection est, encore une fois, une réussite. Si vous jetez un oeil à son e-shop, je vous conseille la veste Serge, la parka Islande, la chemise Aurore, le top Minéral, le pull Jacques et... Bon, c'est vraiment difficile de faire un choix en fait, je veux tout. Bon dimanche à tous!
Posté par nizzagirl_nadia à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 2 août 2013

NOUVELLE COLLECTION ROSEANNA (et c'est BEAU!)

  Roseanna fait partie de ces marques, rares, qui livrent des collections justes à chaque saison. A chaque fois, je ne peux m'empêcher de m'exclamer un grand "mais OUI, voilà, c'est exactement ça que j'ai envie de porter!". Jamais une collection Isabel Marant ne m'a fait cet effet là, par exemple, alors que je sais que c'est le ressenti général à chacun de ses défilés.  Roseanna me parle parce que ça va avec ma vie. Moins avec mon porte-monnaie, j'avoue, mais une veste par ici, un gilet par là, une paire de boots encore... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 26 septembre 2012

LES BONS PETITS DIABLES

Attention, un projet peut en cacher un autre! Il y a quelques jours, je vous montrais les photos de la campagne Thomsen Automne-Hiver 12/13. Parce ce que j'avais été touchée par l'ambiance, et parce que le photographe, Micky Clément, est un ami. Je suis très fan de l'univers de Micky Clément, et je le redécouvre à chacun de ses nouveaux projets. J'avais déjà eu l'occasion d'admirer son travail sur le monde de l'enfance à travers son blog, et il se trouve que depuis quelques heures, l'enfant (et les teens) ont fait officiellement... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 20:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 13 septembre 2012

LIO FOR THOMSEN (by Micky Clément)

  Photos by Micky Clément   Voilà, j'aime les créations d'Alix Thomsen, Lio est toujours la brune qui compte pas pour des prunes, et le photographe est un pote. Autant dire que la nouvelle campagne Thomsen, automne-hiver 2012/13, est le plus bel univers de ma rentrée. (Micky, je VEUX une tof de ma trombine) (Steuplé:) La campagne est visible ici. Et le boulot de Micky là. Bisou!
Posté par nizzagirl_nadia à 22:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


dimanche 9 septembre 2012

DES QUE LA TEMPERATURE AURA BAISSÉ (c'est-à-dire demain)...

Posté par nizzagirl_nadia à 22:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 31 janvier 2012

COMPTOIR DES COTONNIERS P/E 2012 : COUPS DE COEUR

Il a beau faire dans les moins quelque chose, le printemps commence quand même à être à l'ordre du jour avec l'arrivée des nouvelles collec. Alors même si je m'emmitoufle dans ma peau lainée, le nez bien caché dans une grosse écharpe en laine, ça ne m'empêche pas de me projeter dans du coton et de la couleur. Ce soir, de retour d'une session piscine (mais comme ça fait du BIEN d'enchainer les longueurs quand on est naze de sa journée de taf!), je me suis fait le plaisir de feuilleter le lookbook Printemps-Eté Comptoir des Cotonniers.... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 7 octobre 2011

THE LOOK

  Je ne sais pas depuis combien de temps je garde cette image comme source d'inspiration, mais cela fait au moins un an. Il y a des looks comme ça qui nous font dire : voilà, ça, c'est moi! Le boyfriend jean que je n'arrive pas à lâcher, les sandales+chaussettes, les rayures auquelles je me suis mise sur le tard ,mais je crois que je suis bel et bien tombée dedans, et la veste. Normalement, si l'on en croit les diktats de la mode, il faut oublier rayures et boyfriend. Autant dire que je m'en fous, je persiste et je signe. ... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 13:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 30 août 2011

SUR DU VELOURS

A chaque rentrée, ce que j'aime le plus faire n'est pas de me ruer dans les boutiques pour visualiser de quoi sera faite ma garde-robe de l'hiver, mais plutôt de découvrir en checkant le contenu de mon dressing que oui, ouf, j'ai les bons basiques et les pièces maitresses de la saison. Redécouvrir ce que j'ai un peu délaissé, réinterpréter certaines tendances, les faire un peu twister, voilà bien le truc qui me fait le plus plaisir. Là où ça se corse c'est que c'est généralement à ce moment-là que je meure d'envie de m'offrir un... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 18:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


  1  2  3  4    Fin »
720 x 300-FR