nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

mercredi 18 janvier 2012

BREATHE (YOGA TIME)

  Juste avant noël, j'ai été invitée à découvrir une nouvelle boutique-atelier qui venait d'ouvrir dans le Marais. Son nom, Lolë, sa promesse : proposer des vêtements de sports "inspirés par le bien-être". Pour mieux comprendre le principe, un cours de yoga était donné dans la boutique. Le yoga, je suis tombée dedans il y a déjà plus de 5 ans et c'est le seul sport que je continue à pratiquer sans lassitude, même si je ne suis pas forcément très assidue à certaines périodes. D'ailleurs, tiens, petite parenthèse, je suis sûre... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 23:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 25 octobre 2011

♥ FREJA ♥

Souvenir de Rome...  
Posté par nizzagirl_nadia à 13:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 19 octobre 2011

GINETTE_NY & PHILIPPE ROUCOU

J'avais dit "bientôt", ça a pris plus de temps que prévu mais c'est pas de ma faute!!! Bon alors, il y avait quoi dans ma boite ? Un énorme, ENORME coup de coeur pour un sac Philippe Roucou. Tout ce que j'aime contenu dans un sac : petit modèle mais ultra pratique, de la chaine mais pas bling, du python mais traité dans une couleur ultra subtile, en un mot : la classe. Et puis du Philippe Roucou, on en voit pas à tous les coins de rue. (sauf de la mienne, apparemment:) Et en deuze, il y avait quoi dans la boite Monnier Frères? Un... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 4 octobre 2011

OBJET DU DESIR - NO MIU MIU INSIDE

  Mieux que le vélib' : le beach cruiser ♥♥♥ Je ne peux pas aller bosser en vélo, je n'ai aucun endroit où garer un vélo, mais je veux un vélo. Voila. C.A.P.R.I.C.E
Posté par nizzagirl_nadia à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 29 septembre 2011

SOON...

Ma nouvelle sélection coup de coeur pour le site Monnier Frères est arrivée chez moi. J'ai sélectionné deux produits à tomber par terre que je vais avoir bien du mal à renvoyer, ça c'est couru d'avance. Au programme : une marque à la fois archi connue et (très) hautement désirable, et une autre, que j'ai découverte via le site il y a quelques semaines à peine. J'emmène tout ça en week-end et je vous montre le résultat dans les jours à venir, ici même, et là, aussi. Alfred le cat semble vouloir repointer son nez sur mon blog, ça... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre 2011

THE ZOO ISSUE - SIMON(E)#3

Open publication - Free publishing - More magazine   C'est BEAU, c'est NEUF, c'est DIFFERENT, c'est le Simon(e) numéro 3 ! WOUAAAAA!   www.simone-magazine.com  
Posté par nizzagirl_nadia à 20:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 2 septembre 2011

3 MONTHS AGO... WELCOME TO MARSEILLE

 Il  y a 3 mois j'étais à Marseille avec 8 drôles de dames : Marie, Punky, Aurélia, une deuxième Aurélia ;), Hélène, Fanny, Audrey, Delphine. Notre mission : découvrir l'univers Gas Bijoux au coeur de son univers créatif, ses ateliers, les mains qui façonnent les bijoux portés par plusieurs générations de femmes depuis plus de 40 ans maintenant, et Monsieur Gas, surtout. Au programme : un petit tour rue Paradis pour une visite de la boutique, et un déjeuner au restaurant familial, le Café Populaire, puis, et surtout, une... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 19:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 5 août 2011

JOHN LEWIS XMAS PRESS SHOW

  Bon, il est minuit, je suis en vacances dans moins de 24h, je suis un peu fatiguée, j'avoue. Viiiiiiiiite, la plage. Mais j'avais dit que je parlerai de Londres, donc zou, on y va! Si vous suivez bien, j'avais donc eu quelques jours de vacances en juillet : deux jours à Biarritz, et deux jours à Londres juste avant. Invitée à découvrir les collections de Noël de John Lewis, les Galeries Lafayettes anglaises, j'ai donc sauté dans un train direction Londres, la veille du 14 juillet, accompagnée de Marie LOVE, Frieda et... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 00:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 4 juillet 2011

CANON CE CUIR {CONCOURS INSIDE}

  Vilaines copines tentatrices qui t'envoient des trucs sur ta messagerie avec le message : tu aimes? Ben ouais, grave! Il s'agit donc d'un bustier (bon, ok, bandeau), et même si, à la base, on ne se rêve pas en soutif en cuir, je le trouve SUBLIME. En 4 secondes, je suis passée par tous les stades : - canon! - Je veux! - ça sort qu'en septembre? - Ah mais non, je le veux maintenant! - Mais, ça ressemble pas vraiment à ce que cette marque nous propose, en général, pas mal le style hot! Donc, ce que je vous... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 22:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 17 juin 2011

MAISON ALBERT CHERCHE SON EGERIE {CASTING}

  Vous ne connaissez peut-être pas encore Maison Albert mais vous n'allez pas tarder à en entendre pas mal parler ici. Maison Albert est une toute nouvelle marque spécialisée dans la veste, qui a sorti sa toute première ligne pour la saison printemps/été 2011. Son truc en plus? Travailler ses coupes à la perfection, sélectionner rigoureusement ses matières premières, soigner les détails. Pas un modèle ne ressemble vraiment à un autre, mais chaque veste a son petit truc en plus qui la rend carrément désirable. En un mot,... [Lire la suite]
Posté par nizzagirl_nadia à 14:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]